À propos de nous

À propos de nous

SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. est l'un des principaux fabricants et exportateurs d'additifs alimentaires, de produits chimiques industriels et d'intermédiaires pharmaceutiques. Nous avons le certificat du système de qualité ISO9001. Notre bureau d'exportation est situé à Shijiazhuang, la capitale de la province du Hebei, à seulement 270 km au sud de Pékin.

Grâce à des années de croissance, en partant du pur commerce international, SJZ CHEM-PHARM CO., LTD.a établi des industries et progressivement construit une chaîne complète de l'achat des matières premières à la transformation en passant par l'exportation. En tant que société du groupe industriel multifonction,SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. a possédé trois usines de production directe et cinq usines par joint-venture couvrant les ADDITIFS ALIMENTAIRES, LES PRODUITS CHIMIQUES INORGANIQUES et ORGANIQUES.

Notre société s'en tient toujours au crédit et considère le crédit comme son essence, ce qui incite l'entreprise à devenir l'une des entreprises à la croissance la plus rapide de Chine. Ainsi, nos clients, qu'ils soient nationaux ou étrangers, parlent beaucoup de nous, et c'est la propriété invisible de l'entreprise. Notre entreprise se dirige maintenant vers un objectif plus élevé et vous êtes invités à nous rejoindre. En nous choisissant, vous choisissez non seulement un ami sincère, mais aussi un partenaire fiable.

Depuis le 11/03/2015, SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. est devenue la société actionnaire de contrôle absolu de HEBEI CHENBANG INTL TRADING GROUP CO., LTD. qui est en mesure d'élargir ses activités et d'offrir un meilleur service aux clients avec un soutien solide du gouvernement et des fonds abondants des actionnaires.

Certificat

Partenaire

About Us

About Us

SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. is one of the leading manufacturers and exporters with Food Additives, Industrial Chemicals, and Pharmaceutical Intermediates. We have got the certificate of ISO9001 quality system. Our export office is located in Shijiazhuang, the capital of Hebei province, only 270km south of Beijing.

Through years of growth, by starting from pure international trade, SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. has established industries and progressively built up a complete chain from raw material purchasing to processing to exporting. As a multifunction industrial group company, SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. has owned three direct productive factories and five factories by joint venture covering FOOD ADDITIVES, INORGANIC and ORGANIC CHEMICALS.

Our company always sticks to credit and regards credit as the essence of itself, which spur the company to be one of the most important fastest growing enterprises in CHINA. Thus our customers, no matter from home and abroad speak highly of us, and that is the invisible property of the company. Our company is now marching towards a higher goal and you are welcome to join us. Choosing us means you choose not only a sincere friend, but also a reliable partner.

Since 2015.03.11, SJZ CHEM-PHARM CO., LTD. has become the absolutely controlling shareholder company of HEBEI CHENBANG INTL TRADING GROUP CO., LTD. who is able to broaden business and offer better service for customers with strong support from government and abundant funds from stockholders.

Certificate

Partner